La table DD Index du Forum La table DD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quid pour L5A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » L5A » La légende des 5 anneaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-lom

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:07 (2007)    Sujet du message: Quid pour L5A Répondre en citant

Plusieurs questions a poser...
Voulez vous que la campagne se prolonge ou désirez vous qu'elle soit cloturée au profit d'un autre jeu.
J'ai actuellement encore un scénar pour 6-10 scéances.

Si vous voulez continuer, n'hésitez pas a faire des suggestions sur le tournant qui vous ferait le plus envie.
Et en générale n'hésitez pas a commenter les parties et leur déroulement.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naïs

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 11:19 (2007)    Sujet du message: Quid pour L5A Répondre en citant

Perso, vu que je me suis incrustée dans la partie, il y a peu, je ne serais pas contre le fait de continuer...
Nem L5R moi Razz

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:35 (2007)    Sujet du message: Quid pour L5A Répondre en citant

Je ne suis pas contre le fait de continuer la campagne aussi :]
Visiter le site web du posteur MSN
POP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:52 (2007)    Sujet du message: Quid pour L5A Répondre en citant

Pour moi aussi, on peut continuer la campagne Very Happy
Bri
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:05 (2007)    Sujet du message: Quid pour L5A Répondre en citant

Oui moi aussi, je veux bien continuer...

*Veux monter force a 5 ^^*
MSN
K-lom

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:01 (2007)    Sujet du message: Quid pour L5A Répondre en citant

Bon, alors prochaine question...
Cette campagne sur fond politique a été très orientées vers la découverte d'un complot dont vous avez été longuement spectateur, et intervenants bien que saisissant la réelle importance de ce qui se passait, bien après.
Le but de ce type de mise en oeuvre était de vous faire sentir, en tant que petits jeunes insignifiants (oui, oui, ton perso aussi ced) qu'il se tramait des choses complexes et subtilement organisées depuis des lustres.
Tout celà s'est joué sur toile du conflit Lion/grue, qui est LE conflit majeur de la storyline officielle. Celà a entrainé vos persos sur maints terrains de bataille. Les longues périodes de RP succédant ainsi a des batailles de grandes envergure a répétition.
A nouveau cette répartition des cadences de narration étaient voulues afin de donner du tempo a la campagne, une accélération progressive, la précipitation des événements coincident alors avec leur taille. De plus en plus d'événements, chacun de plus en plus important.

Ma question est la suivante, qu'attendez vous de la campagne pour un furut proche si ce n'est monter a 5 en force Mr. Green

Rester dans la politique/complots?
S'orienter plus vers de la microgestion?
Outremonde the great come back?
Pire? (plitch plitch...)
Explorer la Tombe de Iuchiban?
Poursuivre la storyline comme acteur ou spectateur?
Attaquer les mythes Dragons/Nagas?
Les Gajins? (30 000!?)

L5A est tellement vaste que là c'est a vous de voir ce qui vous plairait...
MSN
POP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:02 (2007)    Sujet du message: Quid pour L5A Répondre en citant

Je dirais que monter de niveau pour enfin mettre la paté à Gribouille (hein meujeu que c'est possible? Rolling Eyes ). Puis bon c'est vrai que pour cela, le 5 en force c'est pas nécessaire. Par contre 5 en vide ça ça peut aider...

Et pour être sérieux, une alternance entre tous les types d'aventure possible me va très bien. Non non je ne suis pas compliqué Very Happy

Je suppose qu'on pourrait en discuter autour d'un verre, histoire de fair eun petit brainstorming.
caz

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 01:55 (2007)    Sujet du message: Quid pour L5A Répondre en citant

Bon alors d'abord, mettons les choses au clair, l'outremonde, c'est nulle, plitch, et pire c'est pire plitch plitch!!! (tout ceci n'est qu'une fable de la...)

donc moi ce qui m'intéresse plus, c'est de l'interne empire d'emmeraude, plus de bushido.

Les gajins et la microgestion peuvent bien donner, mais le second se couple mieux avec mes attentes de bases!

pour l outremonde, je sais qu il y en aura de toute facon. naga & co pas particulierement intéressé; Iuchiban on verra au rang 5

preparez les boulettes de riz!!!

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 09:35 (2007)    Sujet du message: Quid pour L5A Répondre en citant

Roger ceci Caz!
MSN
Naïs

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:43 (2007)    Sujet du message: Quid pour L5A Répondre en citant

Les gajins? que je me sente dans mon élément Cool

Sinon bah, perso, j'aime bien rester dans la politique, bushido, microgestion, tout ça tout ça. Ca met mes neurones à rude épreuve, quand je dois me dépatouiller de vilaines situations avec des courtisans, mais c'est drôle ^^
Comme le dit si bien Caz, on aura sûrement de l'outremonde au milieu de tout ça.

Bon, sinon, les mythes: Dragons, nagas... pourquoi pas aussi ^^

Enfin je limite pas beaucoup les possibilités Very Happy

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:28 (2007)    Sujet du message: Quid pour L5A Répondre en citant

Microgestion et politique we enjoy !

Gajin pourquoi pas si je peux devenir leur prochain leader politique incontesté ! Very Happy

Par contre si on continue ce serait bien qu'on me documente un peu sur la vision du Bushido par les Doji tout ça, j'en ai marre de demander si c'est bien ou pas chaque fois que je veux dire quelque chose Wink

Que je puisse enfin faire des entorses de manière pleinement réfléchies et faire montre d'un respect sans bornes quand ca m'arrange :]

( sale con de Daidoji sama :] )
J

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 22:40 (2007)    Sujet du message: Quid pour L5A Répondre en citant

Ahah rêve toujours, Popeke !

Sinon, moi un peu pareil que Caz : politique oui oui (mais plutot microgestion, et ptet moins grande épopée héroique), pas trop d'Outremonde, pas trop de gajin, les trucs à écailles pas trop.
La Tombe de Iuchiban en fin de campagne pourrait etre bien (histoire qu'on meure tous un grand coup).

Pour ce qui est de la storyline acteur ou spectateur, je pense qu'il est évidemment plus intéressant d'y participer, mais il faudrait alors une bonne raison pour nos persos d'être là.
J'ai parfois l'impression que ce qu'il se passe est "trop gros" pour nos persos, que cela se joue à un niveau qui nous dépasse et qu'en toute logique, nos persos devraient surtout rapporter ce qu'ils ont vu à leurs supérieurs pour mettre des gens vraiment compétents sur le coup (et pas des branquignoles rang 1 comme nous).

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:47 (2007)    Sujet du message: Quid pour L5A Répondre en citant

Je rejoins Julien sur ce coup, peut être orienter les intrigues vers des choses qui nous sont plus directement accessibles ( même si mon perso considérera ca comme peanuts ), de manière à moins nous sentir spectateurs :]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Quid pour L5A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » L5A » La légende des 5 anneaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation