La table DD Index du Forum La table DD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Domaine et microgestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » L5A » La légende des 5 anneaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-lom

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:10 (2007)    Sujet du message: Domaine et microgestion Répondre en citant

Bon, malgré le décès prématuré de Zuni, le coté microgestion de la campagne, demandé par plusieurs d'entre vous, continuera a être développé.
Pour ce faire, j'aurais besoin du logiciel que Pop a trouvé. Si tu pouvais éventuellement penser a l'amener pour la prochaine partie, celà m'arrangerait assez bien.
Ainsi je pourrai mapper précisément le domaine ainsi que les propriétés frontalières afin de tenir compte des mesquines rivalités entre samurai du clan.

En l'occurence et sous réserve des choix de Ced, il est probable que divers postes de gestion soient a pourvoir afin de gérer le domaine . Je vous laisse cogiter a propos du poste qui vous conviendrait le mieux afin d'avoir une bonne idée de vos éventuelles attributions lors de la partie.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caz

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:56 (2007)    Sujet du message: Domaine et microgestion Répondre en citant

Moi je me propose au poste de daymio de clan... voilà c'est dit.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 09:09 (2007)    Sujet du message: Domaine et microgestion Répondre en citant

je crois que le plus logique pour Zuni c'était empereur... Maintenant, un empereur mort vivant ca peut le faire encore plus non ?

Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur MSN
POP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:20 (2007)    Sujet du message: Domaine et microgestion Répondre en citant

Je pense, pour ma part, que mon perso est prêt à passer Divinité Présente Sur Terre, évidemment après avoir repris ses droits sur un sabre. Mais dès que mon perso en aura le temps il va d'abord régler ses petites affaires personnelles. Ensuite pour la microgestion, pourrait-t-on avoir un mini domaine , un fort à gérer, un pays ou un empire à gérer? AU niveau de l'armée, c'est surement la période pour faire des escarmouche ou des attaques de représailles, non?

Dernière édition par POP le Jeu 25 Oct - 09:58 (2007); édité 1 fois
caz

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:38 (2007)    Sujet du message: Domaine et microgestion Répondre en citant

okéééé....

^^

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 09:58 (2007)    Sujet du message: Domaine et microgestion Répondre en citant

"OKéé" ...?
Pour quelle partie, moi Dieu ou pour tout le reste ? Very Happy
caz

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:49 (2007)    Sujet du message: Domaine et microgestion Répondre en citant

Ben tout l'reste voyons... toi dieux c'est juste pas crédible, j'ai pas jugé bon de préciser.

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:41 (2007)    Sujet du message: Domaine et microgestion Répondre en citant

Ouai, ben la divinité, qu'elle arrive déjà a battre un duelliste Dragon rang 1 hein...on en reparlera après.

Pour le domaine, aussi surprenant que celà semble, Zuni en avait un qui fut, il est vrai, peu utilisé jusqu'a maintenant. Mais il existe et il va être développé et exploité, voir surexploité même dans le cadre d'une campagne de gestion/microgestion/politique régionale.
MSN
caz

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:50 (2007)    Sujet du message: Domaine et microgestion Répondre en citant

Coooool Campagne custom micro gestion. On va pouvoir etre des gros poisson dans une petite rivière ^^

(la mer, c'est nul)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:21 (2007)    Sujet du message: Domaine et microgestion Répondre en citant

Grumf.

Je vais jouer le frère jumeau caché de Zuni.... C'est décidé.

Myyyyyyyyyyyyyy preciouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ^^
Visiter le site web du posteur MSN
J

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 00:44 (2007)    Sujet du message: Domaine et microgestion Répondre en citant

Cool une rivière pour méditer à poil dedans et faire copain copain avec la poiscaille.

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 07:41 (2007)    Sujet du message: Domaine et microgestion Répondre en citant

Okay  ca a l'air bien tout ça ^^

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:16 (2007)    Sujet du message: Domaine et microgestion Répondre en citant

Soyons logiques, les enfants, tout ce qui appartenait à Doji Zuni m'appartient. Je vais avoir sa fille sur le dos alors je veux le reste aussi! Non mais y a pas de raisons que je me paie que les inconvénients, non plus  Rolling Eyes Mr. Green

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:42 (2007)    Sujet du message: Domaine et microgestion Répondre en citant

D'ailleurs Grib, j'aurai besoin de tes compétences en technique de simulation pour élaborer avec moi un système de gestion sommaire. On peut fixer une soirée Brainstorming a ta convenance.
Ced, on verra aussi comment tu voyais ton domaine afin de le faire coller aux descriptions. N'hésites pas a bosser un peu dessus chez toi... le décrire, voir les endroits importants, peut être quelques PNJ intéressants du simple villageois un peu original au prètre local, toutes les idées de personnages colorés sont bonnes a prendre.
MSN
J

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 02:15 (2007)    Sujet du message: Domaine et microgestion Répondre en citant

Ca roule ma poule, on peut tenter de goupiller ça la semaine prochaine, avec un peu de chance.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: Domaine et microgestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » L5A » La légende des 5 anneaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation