La table DD Index du Forum La table DD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel an
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » Rendez-vous » Les rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ced

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:33 (2007)    Sujet du message: Nouvel an Répondre en citant

raclette, bien mais peut être un peu lourd pour une soirée qui pourrait être longue et arrosée, à mon humble avis.
buffet, bien mais ca demande du travail de la part de tout le monde, hors en bon capitaliste, j'aime quand les efforts sont concentrés...

Ahem Smile

Plus sérieusement, si y a des gens motivés pour cuisinés, qu'ils le fassent tant que ca leur fait plaisir. Si on est dans une question de qui fait quoi, je crois qu'effectivement que si tout le monde vient avec un plat et une boisson, en faisant une répartition intelligente plats - desserts, ca peut le faire !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 03:13 (2007)    Sujet du message: Nouvel an Répondre en citant

Moi je prends des cawètes et un bac de jup' (peut servir de chaise si jamais Pop les vole toutes pour chez lui) !

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 10:06 (2007)    Sujet du message: Nouvel an Répondre en citant

Quoi je vais faire des chaises avec les cawètes? Mort de Rire
Bri
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:20 (2007)    Sujet du message: Nouvel an Répondre en citant

Bande d'estomac fragiles...  Laughing

Il faudrait aussi savoir avec les autres gens qui seront la... Enfin ça me semble mieux que de décider nous sans les mettre au courant...

Mais l'idée du buffet est bien parceque pour peu qu'il y ai des trucs a manger froid on pourra manger pendant toute la soirée Razz
MSN
K-lom

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:40 (2007)    Sujet du message: Nouvel an Répondre en citant

J'essaye de gérer un jour de congé pour le 31/12...
Si c'est faisable, passer la journée a cuisiner ne me dérange pas. Je vois ca avec le boss.
MSN
Naïs

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:42 (2007)    Sujet du message: Nouvel an Répondre en citant

Bon, nous en sommes où de c't'affaire, finalement?
Quoiqu'on mange et qui nous fera boire quoi?

Perso, je vous ferais un piti cocktail nommé: "Un amour de Tagada".
Original, déjà testé et apprécié. Voilou.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:56 (2007)    Sujet du message: Nouvel an Répondre en citant

Cool!

Bravo Nais pour le coktail déjà prévu!

Pour la bouffe aux dernieres nouvelles ont discutait de buritos, tacos et autre texmexicanerie ^^

Facile et bon Very Happy

Pour rappel, départ Samedi pour ceux qui veulent.
Je vais chercher les gens pret a Roi Baudouin. ^^

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:36 (2007)    Sujet du message: Nouvel an Répondre en citant

Texmexicaneries et autre, j'aime bien mais soyez gentils de ne pas prévoir que du piquant, je supporte pas le piquant depuis un désagréable incident quand j'étais pitite Embarassed

Et, sinon, je pourrais venir qu'à partir du 31. Y a un départ de qqn, depuis bxl, ce jour-là ou je vois pour les trains?

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:29 (2007)    Sujet du message: Nouvel an Répondre en citant

Au plus pire je passe chercher les gens a la gare de coxyde...
Les voituriers sont: Sof, départ samedi, Quentin, départ samedi. Pop aussi samedi je crois mais pas certain

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:15 (2007)    Sujet du message: Nouvel an Répondre en citant

Bon ben si vous partez tous le samedi, je vais viendre en train ^^
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 00:25 (2007)    Sujet du message: Nouvel an Répondre en citant

Moi auchi moi auchi Smile

Je serai prêt le samedi à la station de métro Smile

Et j'ai une idée de cocktail... avec du jus de fruit aussi...

Je cogite dans l'idée de concocter tout ça Smile

Si non le départ se fera pour qu'il y ai la possibilité d'aller faire des courses sur place ou il faut partir avec des bouteilles et tout?
MSN
caz

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 11:14 (2007)    Sujet du message: Nouvel an Répondre en citant

Yop tous,

On peut faire des courses le samedi,

Par contre, je  viens de recevoir l'info que la SNCB allait peut etre faire greve le 24 et le 31...

Bande de cons, ils confondent greves et congé et foutent les gens dans la merde.

Je déteste les syndicats!!!!!!!!!!!!!!!!

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:09 (2007)    Sujet du message: Nouvel an Répondre en citant

bon ben on arrivera peut etre le 30 alors tout compte fait.. ^^

Ton info est officielle ou émane du sombre milieu déchéant de la technocratie dirigeante ?

Very Happy
Visiter le site web du posteur MSN
POP

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:16 (2007)    Sujet du message: Nouvel an Répondre en citant

Je confirme pour les grèves, y en ont parlé au début du mois. Ils comptaient faire grève tous les week-end (les samedis)...
Bri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:24 (2007)    Sujet du message: Nouvel an Répondre en citant

Oui moi aussi c'est ce que j'ai entendu... (pour les samedis de décembre) ainsi que pour tout les jours précédant les fêtes (24 et 31 d'après ma source)

S'ils voulaient vraiment ennuyer le monde, il vont y arriver...
A savoir que tout les chauffeurs sont pas en grève et que certains trains roulent (un sur deux je crois)
MSN
POP

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:40 (2007)    Sujet du message: Nouvel an Répondre en citant

Bha s'il n'y a pas de train, faudra qu'on s'arrange pour que quelqu'un repasse sur Bruxelles pour faire la navette. Alors à mon avis cela pourrait être Sophie ou moi vu qu'on ne paie pas l'essence à l'opposée de Quentin...

Bon reste plus qu'à faire un sondage, soit vous préférez Sophie et envoyez un SMS avec SO au numéro qui s'affiche sur votre écran soit vous préférez POP et envoyez PO au mm numéro.
J

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:58 (2007)    Sujet du message: Nouvel an Répondre en citant

Bon allez chuis partant pour venir à Koxyde, mais cette histoire de grève me casse bien les kluuts.

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 00:10 (2007)    Sujet du message: Nouvel an Répondre en citant

Ai eu vent aussi que c'était un nombre restrain-de-train (tchou-tchou)

Donc le voyage en train est possibe.
Celà dit, si on voiture fait la navette, c'est mieux ^^

PS info en prime time, Capitaine Ben sera peut etre de la partie aussi!!!

Juju, maintenant que tu es motivé faut pas te décourager Very Happy

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 00:24 (2007)    Sujet du message: Nouvel an Répondre en citant

Bah je vais regarder pour les trains mais, si c'est le chaos, un lift en voiture ce sera sympa parce que je pourrais vraiment pas venir avant le 31, perso.
J'ai un rdv à la clinique d'Ottignies le 31 à 8h30 Neutral
Ils s'arrêtent jamais les médecins, au contraire des conducteurs de train ^^

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 10:06 (2007)    Sujet du message: Nouvel an Répondre en citant

Et les deux autres zigotos, ils seraient prêts à partir pour quelle heure le 31?
19h30? 23h30?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Nouvel an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » Rendez-vous » Les rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation