La table DD Index du Forum La table DD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tentative de variation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » Autre » En dehors JDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-lom

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:59 (2008)    Sujet du message: Tentative de variation Répondre en citant

Quand vous voulez. Pour moi tout est bon.
Commencer par réunir les joueurs et tout expliquer, ca prendra sans doute une demi soirée.
Après ca, si tout est bien compris, on pourra doucement aborder la création de perso et famille.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caz

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:18 (2008)    Sujet du message: Tentative de variation Répondre en citant

C'est bon pour moi.

Mais pas jeudi soir ni mardi, ni vendredi 1er

le reste je crois ca va :p

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:56 (2008)    Sujet du message: Tentative de variation Répondre en citant

N'hésitez pas a me contacter pour faire ca.... ^^
MSN
Naïs

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:26 (2008)    Sujet du message: Tentative de variation Répondre en citant

Bon mais faudra une séance de rattrapage pour moi, m'sieur Mr. Green

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:39 (2008)    Sujet du message: Tentative de variation Répondre en citant

Bah tu n'as pas grand chose a rattraper, rien n'a encore été fait. Et quoi qu'il en soit je dois encore expliquer tout a tout le monde ^^
Mais comme je disais, n'hésitez pas a me contacter pour ce faire, que ce soit l'explication générale de l'univers ou pour plus précis.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Tentative de variation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » Autre » En dehors JDR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation