La table DD Index du Forum La table DD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un p'tit vote siouplait...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » Autre » En dehors JDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naïs

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 02:27 (2008)    Sujet du message: Un p'tit vote siouplait... Répondre en citant

Coucou les gens!

Voilà, je sollicite votre participation pour venir en aide à mon frangin. Sans obligation bien sûr mais ce serait gentil...
Il participe actuellement à une sorte de concours afin de voir l'un de ses dessins affiché sur des T-shirt en coton du commerce équitable. Outre le fait que ça lui ferait une petite pub,  il touchera également quelques sous pour chaque T-shirt vendu. A la condition, bien entendu, que son dessin soit sélectionné. Pour ce faire, le "public" vote et chaque vote donne ou retire un certain nombre de points.
Vous avez compris que je vous demande d'aller voter pour son dessin Very Happy

C'est sur ce site : http://www.monsieurpoulet.com
Il faut s'inscrire pour voter mais c'est gratuit et rapide. Une fois inscrit, il vous suffit de cliquer sur "Participer". Vous pourrez voir les réalisations des divers conccurents. Celui de mon frère est intitulé "Genius bottle" et signé "Maelstrom".
Pour bien faire, sélectionnez le coeur, comme vote. C'est ce qui rapporte le plus de points. Et, si vous êtes vraiment gentil avec 5 minutes devant vous, vous pouvez même pousser le vice jusqu'à voter "Bof" chez les adversaires Mr. Green
Il y a 14 jours pour voter à partir d'aujourd'hui.

Voilou! D'avance merci à ceux qui soutiendront Jonas ^^

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 02:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caz

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:13 (2008)    Sujet du message: Un p'tit vote siouplait... Répondre en citant

Commerce equiquoi?

comprends pas  Rolling Eyes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:38 (2008)    Sujet du message: Un p'tit vote siouplait... Répondre en citant

C'est quand l'arbitre est payé assez pour dire que t'as pas triché caz ^^
MSN
caz

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:38 (2008)    Sujet du message: Un p'tit vote siouplait... Répondre en citant

aaaah...

C'est comme un gros salaire alors?

J'aime bien, je veux bien de l'équitable alors!

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:28 (2008)    Sujet du message: Un p'tit vote siouplait... Répondre en citant

Voilà, BA faites  Smile
Mais bon c'est pas très équitable tout ça... Cool mais bon je vx bien prendre 1% des recettes pour mon vote qui a porté ton frère à 100 pts Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Un p'tit vote siouplait...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » Autre » En dehors JDR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation