La table DD Index du Forum La table DD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présences
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » Rendez-vous » Les rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:48 (2008)    Sujet du message: Présences Répondre en citant

Ben le bon petit topic où recenser les longues présences. C'est toujours plus facile pour l'organisation...

Pour le moment et jusqu'à nouvel ordre, je suis là.

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:49 (2008)    Sujet du message: Présences Répondre en citant

Laughing Laughing

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 12:09 (2008)    Sujet du message: Présences Répondre en citant

C'est du gribouille tout craché, tiens...  Mort de Rire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:35 (2008)    Sujet du message: Présences Répondre en citant

deux propositions qui me conviennent à 100% pour cette période troublée des examens :

- 23 janvier : dispo pour un jdr ou des jeux de société. Ce sera la fin de mes exams et vu que Claire arrive le lendemain c'est la seule date ou je peux vraiment faire tout et n'importe quoi... n'hésitez pas Very Happy

- Week end du 2-3 février : on peut envisager une LAN à cette date là ?
Je ne sais pas qui est dispo ou pas, essayez de voir avec vos agendas si ca colle qu'on essaie d'avoir genre 6-8 joueurs pour avoir une base de 4 en permanence.

Ayé !
Visiter le site web du posteur MSN
POP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:50 (2008)    Sujet du message: Présences Répondre en citant

Bon alors pour le 23 janvier, à prioir rien de prévu. Pour ce qui est du reste, mon agenda ne colle pas, moi je ne fais tomber mon tube dessus Monsieur! C'est un agenda électronique + la mémoire qui ma été fournie à la création.
Bon aporès cette blague lourde de milieu d'après-midi, je sais pour le week-end. Je dois voir si c'est pas le week-end pendant lequel ma mère remonte en Belgique.
caz

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:45 (2008)    Sujet du message: Présences Répondre en citant

le 23 c est ok pour moi

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:09 (2008)    Sujet du message: Présences Répondre en citant

Ok pour le 23 aussi.

(Pfff z'êtes pas drôles à parler de truc sérieux dans mon thread parodique. Sad )
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:11 (2008)    Sujet du message: Présences Répondre en citant

Bonjour les gens Smile

Après moultes péripéties me voila au chômage... pour deux jours Laughing
Je commence à bosser Lundi dans une boite comptable... (comme quoi merci la compta). J'ai beaucoup du courir de droite à gauche pour pouvoir me renseigner partout ou aller et donc je n'ai pas forcément eu le temps de passer sur le forum... Désolé, mais normalement ca devrait aller maintenant Smile

A POP: désolé de pas t'avoir dit que pour ce que tu organisais ça n'allait pas, j'ai souvent vu ça bien tard...

Et désolé pour le nouvel an aussi car j'en ai oublié les excuses a tout le monde...

J'espère que le rythme va se stabiliser Smile

Et pour le 23 aprioris, pas de soucis pour moi!
MSN
K-lom

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 02:53 (2008)    Sujet du message: Présences Répondre en citant

Idem pour le 23 aussi....
Faut juste me dire si je dois maitriser ou pas ^^
Genre de détail intéressant quoi....
MSN
caz

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:45 (2008)    Sujet du message: Présences Répondre en citant

Pff détails ça, venez tous avec un scenar et on se fait un medley, je prends tous mes persos et je les joues simultanément dans tous les scénars et mondes!!! aucun probleme!!!

si tt le monde fait pareil on va passer une terrible soirée Smile

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:26 (2008)    Sujet du message: Présences Répondre en citant

Cet homme est fou !  Laughing

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:13 (2008)    Sujet du message: Présences Répondre en citant

Un petit Ambre, peut-être, non ?
Qu'en dit Ced ?

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:33 (2008)    Sujet du message: Présences Répondre en citant

Donc mercredi, ce sera COPS.
Quentin arrivera vers 20h30, et moi un peu avant (je dois rentrer chez moi après le boulot prendre les bouquins pasque j'ai pas envie de les trimballer au Sablon Very Happy ).
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:36 (2008)    Sujet du message: Présences Répondre en citant

Il y aura quelqu'un a l'appart enfin moi quoi vers 18.00-18.10... 
MSN
POP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:24 (2008)    Sujet du message: Présences Répondre en citant

Ok pour moi, par contre je prévois mon arrivée entre 19h et 20h...
Ced

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:34 (2008)    Sujet du message: Présences Répondre en citant

Je prévois mon arrivée.

Et c'est déjà pas mal.

( c'était pas possible Ambre vu que Brieuc était là :] )
Bri
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:56 (2008)    Sujet du message: Présences Répondre en citant

Rectification, venez quand vous voulez Benja est en congé ^^
MSN
J

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:01 (2008)    Sujet du message: Présences Répondre en citant

Ced faudra te faire un perso, hein.  Smile

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:20 (2008)    Sujet du message: Présences Répondre en citant

Petit post pour signaler qu'au vu de mes activités universitaires et colruytiennes, je finirai le boulot désormais le lundi et mardi à 20h... Les jours de jeu de rôle acquérant un côté faste ( et pas un côté pilte ) seront donc désormais pour moi le mercredi et jeudi, à moins que je n'arrive vers 21h.

Vouala Very Happy
K-lom

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 09:24 (2008)    Sujet du message: Présences Répondre en citant

Nais, tu reviens quand diiiiiiiiiiiis... ^^
Ai besoin de toi moi Smile
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Présences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » Rendez-vous » Les rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation