La table DD Index du Forum La table DD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Universe At War : Earth Assault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » Autre » En dehors JDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bri
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:50 (2008)    Sujet du message: Universe At War : Earth Assault Répondre en citant

La dernière fois que j'ai jeté un œil a la TV j'avais aperçus Universe At War : Earth Assault dont on faisait le test sur MCM si mes souvenirs sont bon.
C'est un jeu de stratégie, je crois que certains aiment bien ca... Et il semblait assez chouette, enfin pour moi... Laughing

Voila le test etajv.com pour ceux qui seraient intéressé :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008593-universe-at-war-earth-assau…

J'sais pas si des gens savent avoir des jeux copié pas cher... Si jamais c'est le cas, j'serais prenant pour celui la Smile
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caz

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 02:27 (2008)    Sujet du message: Universe At War : Earth Assault Répondre en citant

Company Of Heroes: Gold Edition

In stock. Usually dispatched within 24 hours.
our price: EUR 27.99 Free Delivery

pack company of heroes a 28€ et Univers at war est a 39€ sur play.com ^^ ai fait mon choix :p

Je veux bien lui donner sa chance, mais je pense qu'un CC3 ou un starcraft2 serait meilleur... non?
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:10 (2008)    Sujet du message: Universe At War : Earth Assault Répondre en citant

D'office ça, StarCraft 2 à l'air d'etre terrible j'trouve pour les images et vidéos que j'en ai vu...  Faut dire, le premier était excellent aussi Smile

Company of Heroes j'aime pas, c'est trop réaliste, j'aime pas ca moi les jeux réalistes Laughing
MSN
caz

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:54 (2008)    Sujet du message: Universe At War : Earth Assault Répondre en citant

comprends pas.... c'est bien parceque c'est réaliste que c'est cool!!!

Perdre parceque le cartliou a utilisé son rayon zibork, j'ai du mal a comprendre...
Perdre car mon infanterie était bloquée par une mitrailleuse, ca me semble logique Very Happy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:47 (2008)    Sujet du message: Universe At War : Earth Assault Répondre en citant

Tain je l'ai payé 39;9 à la fnac le Gold Edition... Dégouté, il était pas chez Mediamarkt ^^

bon la prochaine fois je sais ou je regarderai d'abord Neutral
Visiter le site web du posteur MSN
caz

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 02:00 (2008)    Sujet du message: Universe At War : Earth Assault Répondre en citant

C'est la deux ou troisieme fois que je fais de la pub pour play.com...

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:28 (2008)    Sujet du message: Universe At War : Earth Assault Répondre en citant

Ouais d'abord!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Universe At War : Earth Assault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » Autre » En dehors JDR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation