La table DD Index du Forum La table DD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » Rendez-vous » Les rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A partir de quand peut-on commencer ?
Oui
66%
 66%  [ 2 ]
Non
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
J

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 03:09 (2008)    Sujet du message: Mon anniversaire Répondre en citant

A moins que je n'ai merdé, vous avez du tous recevoir ceci :

Amies, amis,

Afin de célébrer ma date de naissance, je vous propose de nous agglomérer, tous ensemble, au lieu-dit "la Porte Noire" (De Zwarte Deur, Das Schwarze Deür, The Black Door, El Porta Negra), sise rue des Alexiens, 67 à 1000 Bruxelles, à deux pas du bowling Crossly, le samedi 23 février 2008 prochain, dès 20h30-21h.

Entrée libre. Pas de dresscode. Amenez vos amis, même s'ils me sont inconnus (sauf les colporteurs et les représentants). Faites circuler ce mail. N'amenez pas de cadeau. Faites votre testament. Rendez-vous en enfer.

Je résume :

Porte Noire.
Samedi.
23.
Février.
20h30.

Au plaisir de vous y voir.
Julien.

PS : Mon vrai anniv', c'était fin janvier hein.er ce mail. N'amenez pas de cadeau. Faites votre testament. Rendez-vous en enfer.

Je résume :

Porte Noire.
Samedi.
23.
Février.
20h30.

Julien.

PS : Mon vrai anniv', c'était fin janvier hein.
23.
Février.
20h30.

Julien.

PS : Mon vrai anniv', c'était fin janvier hein.

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 03:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ced

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:02 (2008)    Sujet du message: Mon anniversaire Répondre en citant

Je passerai probablement autour de 22h pour te faire plaisir ^^
Visiter le site web du posteur MSN
J

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:13 (2008)    Sujet du message: Mon anniversaire Répondre en citant

Si c'est pour ME faire plaisir, c'est pas la peine, je m'occupe bien de ça tout seul.

Si c'est pour TE faire plaisir, alors sois le bienvenu, mon ami. Okay
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:22 (2008)    Sujet du message: Mon anniversaire Répondre en citant

Ben moi j'serais aussi...

Ju t'y va a quelle heure...? :p
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Mon anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » Rendez-vous » Les rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation