La table DD Index du Forum La table DD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[BG] Personnages d'Imperium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » Imperium » Alecto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-lom

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:49 (2008)    Sujet du message: [BG] Personnages d'Imperium Répondre en citant

Comme promis, je vais vous donner un peu de travail car même si je suis en train de créer des dossiers complets, je vais vous demander plusieurs choses bien spécifiques a chacun en fonction de votre domaine de compétence et de vos attributions.
Mais il y a dès lors un tronc commun sur lequel vous pourrez travailler chacun.

1) L'apparence du personnage: Décrire son apparence générale, ses traits marquants. Important, j'exige une image de votre perso et de son/ses éventuels serviteurs dévoués. (achetés avec les points de prestige)
2) Description du perso: Psychologie générale du personnage, ce qu'il aime/N'aime pas. Comment se distrait il? Quels sont ses violons d'Ingres? Que penses t'il de la Maison Noble qu'il sert?
3) le BG de votre perso: D'où vient il? Que fait il? (Formidable robot, des temps nouveeeeeeeeaux...) Comment est il arrivé au service du Baron? Que pense t'il des différents membres du cercle intérieur (PJ)
4) Les a priori du perso: Les factions d'Imperium sont nombreuses... Et l'avis des personnages les concernant le sont tout autant. Pour peu que ces dernières diffèrent de l'opignon générale, celà vaut la peine de développer.
L'Empereur (Du respect au mépris, en fonction...)
Le Landsraad (Idem)
La Guilde (Une aura de mystère tenace, un monopole dont ils abusent avec des tarifs prohibitifs)
La CHOM (Une manne de bénéfices potentiels, il suffit d'y puiser discrètement)
Les Mentats (Ils ne sont plus humains, mais indispensables, incapables d'humour, froids)
Le Bene Gesserit (Des sorcières qui ne font rien de façon désintéressée)
Les Suk (Des apprentis sorciers, compétents et fiables mais bien trop chers et trop près de leurs honoraires)
Le bene Tleilax (Des petits gnomes puants et mesquins créant des abominations perverses)
Les Grandes Maisons alliées (Atreides, Ginaz et Hastings)
Les Grandes Maisons ennemies (....a venir)

Pour Pop et Grib, j'ai aussi besoin d'une ébauche la plus complète possible de la Maison, et surtout de son nom, du nom du système, de la planète et de la capitale. Le fonctionnement social et géographique de la planète etc...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 15:18 (2008)    Sujet du message: [BG] Personnages d'Imperium Répondre en citant

C'est quoi le site que tu avais renseigné, Benja ?

(Avec pleins d'images top robotouffes.)

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:16 (2008)    Sujet du message: [BG] Personnages d'Imperium Répondre en citant

www.sparth.com
MSN
K-lom

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:34 (2008)    Sujet du message: [BG] Personnages d'Imperium Répondre en citant

Pour info, et histoire de motiver un peu les troupes, je vais reprendre le système de contribution d'Ambre a mon compte pour Imperium...
Les BG's détaillés et fouillés, les anecdotes croustillantes et tout autre façon de densifier l'univers, la maison, la planète etc... sera récompensé en terme de jeu!
MSN
POP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:46 (2008)    Sujet du message: [BG] Personnages d'Imperium Répondre en citant

Pour ceux qui cherchent encore des images pour leur perso ou autre allez sur ce site, il rassemble plein de photos de différents dessinateurs:
http://www.jorisaja.nl/copperminecartoonscomics/

bon amusement ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: [BG] Personnages d'Imperium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » Imperium » Alecto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation