La table DD Index du Forum La table DD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » Autre » En dehors JDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ced

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:49 (2008)    Sujet du message: Jeux en ligne Répondre en citant

Voilà, avec Caz on est en train de bien progresser sur Destinée, et ca va vraiment vite d'arriver dans le top 100... Le plus dur c'est de s'y maintenir Smile

Je me demandais d'une part si ca n'intérresserait pas certains d'entre vous de vous y mettre, en tant qu'orcs sur le serveur 1. On y a créé une armada d'orcs racistes et on compte bien faire les crevards le plus efficacement possible !

D'autre part, je me demandais si on pourrait " squatter " le forum avec l'alliance, histoire qu'on puisse coordonner nos attaques via un autre medium que cette messagerie de merde. Mais évidemment ca impliquerait que des gens en dehors de notre cercle squattent le forum Smile

Voilà, ca m'éviterait surtout d'avoir encore un forum dans mes favoris, et puis ca ne demanderait pas énormément de changements ici, peut être la mise en invisible de nos fora et la création de groupes, mais c'est tout.

A vos avis Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naïs

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 01:01 (2008)    Sujet du message: Jeux en ligne Répondre en citant

Ben... justement, à propos de DO...
Je me suis inscrite depuis un peu plus d'une semaine (orc sur le serveur 1, nommée Grobma Wink (j'ai pas attendu la proposition ^^)).
Comme me l'a gentiment expliqué benja, j'ai commencé par explorer tout plein pour beaucoup de sous. Résultats: j'ai pas mal d'âcres de terrains. Oui mais... malgré les sous et les terrains, pas moyen de construire quoi que ce soit... ça me dit toujours que je manque de ressource et d'espace Sad
Mon frangin, qui y a joué, semble trouver ça bizarre mais ne peut pas me donner d'explications sur le "pourquoi ça ne fonctionne pas?".
J'ai demandé à un admin (sans réponse jusqu'ici).

Alors faut qu'on m'explique parce que la FAQ et l'encyclopédie sont tellement bien foutues que ça n'aide pas le moins du monde Confused
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:59 (2008)    Sujet du message: Jeux en ligne Répondre en citant

Je me suis inscrit aussi, j'attends la validation de mon compte Smile
MSN
Naïs

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:29 (2008)    Sujet du message: Jeux en ligne Répondre en citant

Bon ben s'il fallait que j'attende vos réponses...

En fait, il y avait un gros bug sur mon compte. En gros, je pouvais rien construire mais j'avais quand même accès à tous les bâtiments, sans droit au recrutement, cependant. Donc un bug même pas intéressant Very Happy
Bref, ils m'ont réglé l'affaire sauf qu'ils m'ont transformée en Géant/Guerrier. Sachant que je m'étais inscrite comme Orc/Chaman... c'est pas trop ça... donc ils doivent encore corriger l'erreur ^^

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:48 (2008)    Sujet du message: Jeux en ligne Répondre en citant

Rooo... géante guerriere c'est pas ça... Remarque, guerrier c est plutot une bonne classe!

Des que tu es parmis nous, préviens, on est en train de faire la guerre aux lutins Very Happy

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:57 (2008)    Sujet du message: Jeux en ligne Répondre en citant

Bonne nouvelle j'aurai ma propre ligne ADSL la semaine prochaine Very Happy
Je verrai alors si je m'inscris à votre "jeu".
Bri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 15:33 (2008)    Sujet du message: Jeux en ligne Répondre en citant

J'ai été validé sur destinée,
nom : Van
Races : Orques
Classe : Guerrier 
MSN
caz

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:09 (2008)    Sujet du message: Jeux en ligne Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:29 (2008)    Sujet du message: Jeux en ligne Répondre en citant

Ça y est! Il me l'a tout réparé, mon compte, le môssieur!!!
En fait, il l'a carrément supprimé puis recréé mais bon... Du coup, j'ai un peu moins d'âcres de terres mais plus de bestioles à recruter...

Mais je suis de nouveau Orque/Shaman!!! Ouéééééééééééééé!!!

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 23:48 (2008)    Sujet du message: Jeux en ligne Répondre en citant

OUéééééééééééééééééééééééé

maintenant, faut que vous changiez de province pour Prévèze

17 - 
KrorakPrévèze69112,415

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 01:11 (2008)    Sujet du message: Jeux en ligne Répondre en citant

Ca va couter 10.000 po mais si vous attendez vous paierez bcp plus cher... Donc prenez une journée pour ça, ça vaut le coup Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Bri
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 09:46 (2008)    Sujet du message: Jeux en ligne Répondre en citant

comment je dois faire pour changer de province, il ne propose pas d'y entrer pour moi...
MSN
caz

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 13:10 (2008)    Sujet du message: Jeux en ligne Répondre en citant

euu, je crois que c est dans l écran diplomatie que tu peux choisir d entrer dans une province, et une fois dans la province tu peux demander a entrer dans une des alliances de cette province
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 14:51 (2008)    Sujet du message: Jeux en ligne Répondre en citant

voila, c'est fait Smile
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Jeux en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » Autre » En dehors JDR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation