La table DD Index du Forum La table DD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echange d'adresses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » D&D » Donjons & Dragons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bri
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 14:04 (2008)    Sujet du message: Echange d'adresses Répondre en citant

Petit aide:

POP comme je me suis au mis a la maitrise de DD :

Voila une bonne adresse pour quand tu es au boulot et que tu as une idée qui te traverse l'esprit et que tu aimerais consulter le bouquin de règle : www.regles-donjons-dragons.com
C'est un site de D20 donc cela reprend le même contenu que dans les 3 livres de bases.

Je trouve cela bien fait, surtout pour le bestiaire, parce que manipuler du papier ou tu peux annoter pleins de trucs c'est plus pratique que les bouquins, je trouve personnellement...

Voila, je te donnerais d'autres trucs si je voit qu'ils sont utiles Smile

Si jamais tu as aussi des adresses chouette hésite pas!

J'ai aussi téléchargé un programme qui est un générateur de fiches de perso, pour peu que tu ai ton portable avec toi, tu peux a tout moments contrôler les fiches des perso dans le système, je trouve cela bien fait !

(adresse a venir, elle est a l'appart)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 14:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:20 (2008)    Sujet du message: Echange d'adresses Répondre en citant

Le site est vraiment bien fait et c'est vrai que c'est pratique à utiliser. Merci pour l'info.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Echange d'adresses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » D&D » Donjons & Dragons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation