La table DD Index du Forum La table DD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Littles Fears

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » Autre » En dehors JDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bri
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:40 (2008)    Sujet du message: Littles Fears Répondre en citant

Plop tout le monde!

Lors de mon voyage dans l'antre Jeux avec notre Griby national, je suis repartis en possessions d'un nouveau jeu qui semble assez fun : Little Fears

C'est un jeu assez concept ou l'on joue des enfants évoluant dans un monde bizarre ou les monstres du soir sont réel...
Je suis en train de lire le bouquin donc pour ceux que cela intéresse, je veux bien ouvrir une partie à tout le monde. Puisque les MD vont commencer a manquer voyant les examens approcher... =p
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:45 (2008)    Sujet du message: Littles Fears Répondre en citant

Ouai enfin les MDs qui risquent de manquer, c'est surtout Ced et.... Grib peut-être (mm pas sur) , toi (pas certain non plus).
Very Happy
caz

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:12 (2008)    Sujet du message: Littles Fears Répondre en citant

J'suis pret a jouer aussi

Tiens au fait, mercredi DD? hein pop?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Littles Fears

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » Autre » En dehors JDR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation