La table DD Index du Forum La table DD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déménagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » Autre » En dehors JDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ced

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:51 (2008)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Ca y est, c'est officiel : je choppe les clés de mon appart demain, ma nouvelle adresse sera 52, avenue aviateur Thieffry !

Je vais donc passer la fin de semaine à faire des cartons, transférer des choses, toussa. Si vous êtes motivés pour me filer un coup de patte à l'occase, faites le moi savoir, et je compte bien vous inviter tous dès que tout sera paré Wink
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:25 (2008)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Franchement je t'aurais bien aidé mais je serai un peu loin géographiquement parlant (sud de la France). Bon courage pour ton déménagement ^^ (cette phrase est à prendre dans le sens positif,  je sais que c'est pas nécessaire de préciser mais bon...).
Au passage, très joli (et complet) poste sur le forum de Baston.
J

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:34 (2008)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Etant donné que je travaille le vendredi/samedi, je peux proposer mon aide le jeudi aprem ou le dimanche aprem.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 07:50 (2008)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Coucou Céd Smile

Je t'ai déjà tout dit au tel alors voilà, mais n'oublie pas que je t'aime Very Happy

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:37 (2008)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Compte sur moi si t'as besoin d'un coup de main ma poule!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: Déménagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » Autre » En dehors JDR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation