La table DD Index du Forum La table DD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

One shoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » Little Fears » Little Ellay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bri
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:09 (2008)    Sujet du message: One shoot Répondre en citant

Comme j'ai dis dans l'autre post, les parties de "petite peurs" ne seront pas un scénar suivi mais simplement des petites parties en une seule séance.

Pour respecter l'environement du jeu, il faut un minimum de sérieux dans la partie... Et surtout si c'est un groupe assez nombreux.
Vous devrez penser comme des enfant (ce qui ne devrait pas être compliqué pour les bon rôlistes que vous êtes...

Par ailleurs sachez que si jamais, l'ambiance ne me permet pas de gérer le groupe (en hrp) vos perso en baveron (rp) (ce qui est un conseil donné dans le bouquin de règle a fin qu'il y ai des choses constructives de réalisables)

Pour être clair, il faut savoir que les scénar seront trash, que vous jouerais dans un monde ou il n'y a pas vraiment de limite... Et que vos persos peuvent mourir, disparaitre, se faire enlever ou torturer...

Me connaissant, je n'hésiterai pas a rendre les choses incompréhensible a vos esprits adultes...
Oubliez les choses possibles, vous serez dans un monde ou vous pouvez disparaitre dans votre propre ombre... Il n'y a donc plus aucune limite a mon esprit tordu et sadique Smile

Pour ouvrir la rubrique et surtout vous parler un peut de ce jeu...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:21 (2008)    Sujet du message: One shoot Répondre en citant

Maman j'ai peur!!!!! Razz
Ced

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:26 (2008)    Sujet du message: One shoot Répondre en citant

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan y Caz il a volé un de mes biscuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiits !
Visiter le site web du posteur MSN
J

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: One shoot Répondre en citant

M'en fout j'ai mon alien.  Razz

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:43 (2008)    Sujet du message: One shoot Répondre en citant

<meme que c est pas un biscuit, c'est kinder bueno!!! meme pas pareil!!!! Mamaaaaaaan cedric il fait rien que dire des bétises et c'est lui qui m a embeté en premier!!!!!!!!!!!!

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 01:22 (2008)    Sujet du message: One shoot Répondre en citant

j'ai l'impression que je vais beaucoup rigoler et beaucoup mourir à ce jeu de rôle. Si jamais j'arrive à refaire une partie sur table un jour Neutral

Ca fait méga longtemps en fait... Taing. les gars, j'veux jouer :'(
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: One shoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » Little Fears » Little Ellay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation