La table DD Index du Forum La table DD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochain JDR III le retour de la vengeance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » Rendez-vous » Les rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naïs

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:13 (2008)    Sujet du message: Prochain JDR III le retour de la vengeance Répondre en citant

Ben l'aménagement de l'appart, s'il n'y avait que ça... mais les costumes aussi!
Et puis j'suis pas bien, en prime, donc je passe cette semaine aussi.

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 10:22 (2008)    Sujet du message: Prochain JDR III le retour de la vengeance Répondre en citant

Bon bein finalement j'ai été accepté (il y a vait qd mm 115 demandeurs pour 80 places, faut bien se dorer l'égo parfois non?) pour le cours de gestion en cours du soir donc à partir de la semaine prochaine, j'ai cours le lundi et mardi soir jusque 9h et parfois le jeudi. Donc alors soit j'arrive à me libérer le mercredi ou jeudi mais là ce sera au cas par cas :p pas de mauvais commentaire svp Wink ) sinon c'est lundi ou mardi mais je ne serai là que vers 9h20 (les cours sont à l'ULB donc pas si loin...).
Voili voilou.
caz

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 10:51 (2008)    Sujet du message: Prochain JDR III le retour de la vengeance Répondre en citant

Bonjour tous :-)

Moi j'ai repris le Tango tous les jeudi soir :p

Donc il reste le mercredi (et comme ma moitié a des formations les mercredi soir, ben c'est parfait)

On prend un abonnement pour le mercredi?

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 05:45 (2008)    Sujet du message: Prochain JDR III le retour de la vengeance Répondre en citant

Ca me semble bien, le mercredi.

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:02 (2008)    Sujet du message: Prochain JDR III le retour de la vengeance Répondre en citant

Donc DD ce mercredi ?

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:37 (2008)    Sujet du message: Prochain JDR III le retour de la vengeance Répondre en citant

Ne sont pas dispo ce mercredi : Bri, Benja, Nais.

Est dispo confirmé : moi. Crying or Very sad

Donc je propose qu'avec les arsouilles potentielles restantes (Quent, Pop voire Ced ?) on se fasse un petit jdp à l'ancienne.
En ce qui me concerne, Descent serait le bienvenu. Razz

A vous les studios.

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 08:29 (2008)    Sujet du message: Prochain JDR III le retour de la vengeance Répondre en citant

Ouep, une soirée jeu ca me semble bien, mais ced est en andore :p

Donc ca fait pop grib et moi ^^ (si pop confirme)

Sinon, ben on va trouver, hein grib ;-)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:43 (2008)    Sujet du message: Prochain JDR III le retour de la vengeance Répondre en citant

Bon alors, lundi soir prochain donc, on fait qqch ?
Quelles sont les dispo respectives ?

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:52 (2008)    Sujet du message: Prochain JDR III le retour de la vengeance Répondre en citant

Ou alors, malgré le souci de la variable parking, on retente lune dernire fois le mercredi (s'il y a du monde c'est à cause du marché du Chatelain).

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:53 (2008)    Sujet du message: Prochain JDR III le retour de la vengeance Répondre en citant

ok, on test encore mercredi prochain, si c'est tjrs la merde on sait que c'est le marché et on fait ca un autre jour!

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:49 (2008)    Sujet du message: Prochain JDR III le retour de la vengeance Répondre en citant

Ye souis d'accord.
Bri
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:30 (2008)    Sujet du message: Prochain JDR III le retour de la vengeance Répondre en citant

Si jamais, il reste notre appart... Maintenant, on a une table et de quoi assoir 6 personnes donc ca peut aller sauf pour les grosses grosses parties Smile
MSN
J

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:01 (2008)    Sujet du message: Prochain JDR III le retour de la vengeance Répondre en citant

Bon à savoir ça Bribri.
Et vos canapés ? :-D
Donc on fait D&D mercredi ?

On peut toujours faire jdp chez moi lundi soir.
J'ai bien envie d'un petit Descent, moi. Razz
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:57 (2008)    Sujet du message: Prochain JDR III le retour de la vengeance Répondre en citant

MErcredi pas dispo pour Naïs et moi... Journée TeamBuilding oblige Smile
MSN
caz

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:06 (2008)    Sujet du message: Prochain JDR III le retour de la vengeance Répondre en citant

euu, lundi ai booké ma soirée, par contre tjrs ok pour JDR chez toi mercredi soir, et je prendrai descent avec "au cas ou"

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 01:10 (2008)    Sujet du message: Prochain JDR III le retour de la vengeance Répondre en citant

Quelle heure tounaïte ?
Visiter le site web du posteur MSN
J

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 01:55 (2008)    Sujet du message: Prochain JDR III le retour de la vengeance Répondre en citant

Genre 19-20h, comme d'hab.
Mais on fait quoi ?

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:01 (2008)    Sujet du message: Prochain JDR III le retour de la vengeance Répondre en citant

Bli ?
^^

Je peux maitriser du Ambre de toutes façons si vous êtes motivés, peu importe qui est là. Sinon, Descent toussa Smile
Visiter le site web du posteur MSN
J

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:23 (2008)    Sujet du message: Prochain JDR III le retour de la vengeance Répondre en citant

Mercredi est mon seul jour semaine prochaine.

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 11:42 (2008)    Sujet du message: Prochain JDR III le retour de la vengeance Répondre en citant

Désolé pour mercredi passé mais j'étais un peu malade.
Au sujet de la semaine prochaine, mercredi je ne sais pas trop à partir de quelle heure je serai dispo, ai un test d'anglais pour être dispensé du cours. Lundi et mardi, j'ai cours. Jeudi rien,...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Prochain JDR III le retour de la vengeance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » Rendez-vous » Les rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation