La table DD Index du Forum La table DD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le plus vieux d20 du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » Autre » En dehors JDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 00:57 (2008)    Sujet du message: Le plus vieux d20 du monde Répondre en citant

http://www.christies.com/Lotfinder/lot_details.aspx?intObjectID=4205385

Shocked

Ils sont fous ces Romains.

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 00:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caz

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 02:29 (2008)    Sujet du message: Le plus vieux d20 du monde Répondre en citant

Taing, ils ont peut etre inventé les chiffres romains, ils ont oubliés de s'en servir ce jour là....

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:07 (2008)    Sujet du message: Le plus vieux d20 du monde Répondre en citant

Le dé de cheateur en fait : "mais si je te dis que j'ai fait 20, là ! Moi je sais lire cette typo, j'ai fait histoire de l'art, et je t'assure que j'ai fait 20 ! D'ailleurs 20 c'est critique, dégâts maxi, il est mort ton streum paf !"

Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Le plus vieux d20 du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » Autre » En dehors JDR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation