La table DD Index du Forum La table DD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La douloureuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » Rendez-vous » Les rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ced

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:49 (2008)    Sujet du message: La douloureuse Répondre en citant

Kikoo les gens !

J'ai déjà touché un mot à ce propos à Pop, mais je préfère confirmer ici pour que ca ne passe pas par de l'info non certifiée :]
D'une part, j'arrête mes études et je vais me chercher du boulot. Du coup, ca va probablement avoir un impact sur les jeux de rôles, mais je ne sais pas encore exactement lequel... On verra bien rapidement ce qu'il en est Smile
D'autre part, j'ai décidé de freiner un peu mon activité rôlistique qui a de nouveau tendance à s'emballer follement. J'ai de plus en plus de soirées bookées, et je n'arrive pas à faire tout ce que je veux.

J'ai donc décidé de me restreindre exclusivement aux parties d'Imperium et de Ambre, que je continuerai à masteriser bien sûr, si vous êtes toujours motivés.
Pour le reste, je vous " abandonne " " à votre triste sort "... Mais je pense que tout devrait bien se passer :p

Vouala, ne comptez donc pas sur moi pour COPS... J'ai des grands parents a voir depuis trois semaines et je ne sais pas humainement quand je peux les caser à part mercredi.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:28 (2008)    Sujet du message: La douloureuse Répondre en citant

Pas green tout ça.  Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: La douloureuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » Rendez-vous » Les rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation