La table DD Index du Forum La table DD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 27 septembre concert grand place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » Autre » En dehors JDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caz

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:04 (2008)    Sujet du message: Samedi 27 septembre concert grand place Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Ce samedi il y aura des concerts grd place, j y serai, et vous?

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:32 (2008)    Sujet du message: Samedi 27 septembre concert grand place Répondre en citant

Quoi comme concert ?

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:26 (2008)    Sujet du message: Samedi 27 septembre concert grand place Répondre en citant

Je serai probablement avec le Caz... ^^
Visiter le site web du posteur MSN
POP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 10:41 (2008)    Sujet du message: Samedi 27 septembre concert grand place Répondre en citant

A priori comme c'est la première demande que j'ai eu pour samedi, je vais certainement être là. Par contre pour demain, je sais pas. En plus je viens de commencé une ptite crêve (je sais faut pas mais bon Smile )... Je vous tiens au courant pour demain promis!
J

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 01:54 (2008)    Sujet du message: Samedi 27 septembre concert grand place Répondre en citant

Oui mais qui passe en concert ?  Question Surprised

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:02 (2008)    Sujet du message: Samedi 27 septembre concert grand place Répondre en citant

Bon, finalement je mangerai avec le Caz et ceux qui seront des siens, mais pour le reste j'ai une autre soirée de prévue, une pendaison de crémaillère ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Samedi 27 septembre concert grand place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » Autre » En dehors JDR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation