La table DD Index du Forum La table DD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jouer aux FPS peut devenir dangereux loooool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » Autre » En dehors JDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 11:56 (2008)    Sujet du message: Jouer aux FPS peut devenir dangereux loooool Répondre en citant

Voici ce que j'ai trouvé sur le site nofrag.com (soit dit en passant un site consacré aux infos sur les FPS).
Citation:
MaterielLe casque FPS, pour sentir les headshot

Don't worry sir, I'm from the Internet

Après la veste pneumatique, voici le casque qui vous explose la tronche quand vous mangez un headshot : le casque HTX de TN Games permet de simuler les balles qui vous sifflent aux oreilles et les impacts à la tête. A utiliser de préférence en conjonction avec la 3rd Space Gaming Vest.

Inutile de vous dire que nous l'achèterons dès que ça sortira en 2009. Nous essayerons de vous concocter une vidéo présentant tout notre bordel : la veste pneumatique, le casque qui fait mal au crâne, le Track IR, le ButtKicker et bien sûr le mouddle. J'aurai bientôt plus de gadgets pour jouer aux FPS que ma femme possède de sextoys.

Dernière édition par POP le Ven 12 Déc - 10:28 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 11:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ced

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:07 (2008)    Sujet du message: Jouer aux FPS peut devenir dangereux loooool Répondre en citant

Héloïse a des sex Toys et il le lâche comme ca >.<

Very Happy
Visiter le site web du posteur MSN
POP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:28 (2008)    Sujet du message: Jouer aux FPS peut devenir dangereux loooool Répondre en citant

Heu en fait j'ai copié/collé l'article Smile
C'est la femme de l'auteur de l'article dont on parle dans ce texte Smile
Ced

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:30 (2008)    Sujet du message: Jouer aux FPS peut devenir dangereux loooool Répondre en citant

" Et alors tu vois, je tombais, je tombais, et j'allais m'écraser comme une vieille merde, mais bon, coup de bol, je me suis rattrappé à une branche quoi ! Trop la clâsse !
Bon, et puis je l'ai menacé de pas le raccompagner après la Riddle, implicitement, aussi. "

Very Happy Very Happy Very Happy
J

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 02:12 (2008)    Sujet du message: Jouer aux FPS peut devenir dangereux loooool Répondre en citant

Elle a quoi comme sextoy Elodie ?

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:09 (2008)    Sujet du message: Jouer aux FPS peut devenir dangereux loooool Répondre en citant

Un casque FPS pour... Euh... Enfin... Tu vois.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Jouer aux FPS peut devenir dangereux loooool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » Autre » En dehors JDR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation