La table DD Index du Forum La table DD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochaine date

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » Autre » En dehors JDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ced

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:35 (2007)    Sujet du message: Prochaine date Répondre en citant

je confirme que je ne serai donc pas dispo lundi soir. Je préfère être certain de me coucher et d'avoir mes heures de sommeil :]

On rejouera une fois que mon ptit bout de femme sera reparti à Paris, enfin, pour ce qui est d'Ambre en tous les cas, le reste, je le laisse à la discrétion des Meujeuh.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:39 (2007)    Sujet du message: Prochaine date Répondre en citant

Bon alors cette semaine, si je comprend bien, il ne reste que mercredi ou vendredi ou dimanche comme dates valident?

Et qu'est-ce qu'on va jouer? Du sushi, de la pierre ? ou du concept?

pop
J

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:41 (2007)    Sujet du message: Prochaine date Répondre en citant

Mercredi soir y a PN.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:34 (2007)    Sujet du message: Prochaine date Répondre en citant

Perso je suis libre tous les soirs...
Vendredi semble néanmoins se profiler.

Bon pour tous?
MSN
J

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:48 (2007)    Sujet du message: Prochaine date Répondre en citant

Roger.

Faudra juste que je fasse gaffe de pas tomber dans un guet-à-pintes après le boulot. Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Prochaine date

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La table DD Index du Forum » Autre » En dehors JDR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation